Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Galerie des Hor'oeuvres.

Aller en bas 
+2
Suldrun
Aramesu
6 participants
AuteurMessage
Aramesu
Admin
Aramesu


Messages : 500
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Sorcière
Alignement: Chaotique Neutre
Titres:: Chancellière

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: La Galerie des Hor'oeuvres.   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptyMer 9 Juin - 17:37

Je referme mon écritoire, range mes encres et mes fusains.

Voici longtemps que Rendil me les avait demandé. Les portraits de sa tante et de son oncles défunts. Je ne garde que peu de souvenirs de mes parents. Mon père, je ne le vois que dans son armure de cérémonie, ma mère, partant en mission.
Une fois la toile sèche, je l'accroche près d'une étagère au milieu de la pièce.

Tiens, je me demande si les autres ont aussi quelques portraits de leurs proches.




Dernière édition par Aramesu le Sam 5 Fév - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suldrun
Hum-Hum enragée
Suldrun


Messages : 156
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Guerrière en devenir, à mes heures perdues Bunny Girls
Alignement: Neutre Chaotique
Titres::

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: portrait de famille   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptyJeu 10 Juin - 16:28

Lors de ma fuite du Château, j'avais pris quelques objets de valeurs et d'autres choses, qui m'ont permis de survivre les premiers temps. Et parmi tout ce qu'ils me restent à présent de mon passé, j'ai retrouvé ce portrait de mon père lors d'une de ses rare apparition sur un champ de bataille. Je l'avais gardé pour me rappeler à quoi la soif de pouvoir pouvait amener.



La Galerie des Hor'oeuvres. 391105roi
Revenir en haut Aller en bas
Bluten
Grand Intendant
Bluten


Messages : 505
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Sexologiste, conquérant, manipulateur des masses, informateur, courtier
Alignement: Chaotiquement chaotique dans ses délires paranoïaques
Titres:: Baron Bryer Kountstrosoff Getroud ün der Krëmayer Bluten

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: Le Trône de Blutaria   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptyDim 13 Juin - 11:09

Voici ce qu'il reste de mon Royaume après en avoir crevé l'abcès. Seul son souverain légitime peut y accéder

La Galerie des Hor'oeuvres. Previe10


Dernière édition par Bluten le Lun 8 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medyrius
Chaman Mycophile



Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s):
Alignement:
Titres::

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Hor'oeuvres.   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptyLun 14 Juin - 7:18

Voici l'académie de magie où j'ai fait grandi... et quelques-un de mes anciens Profs qui furent une famille pour moi...

La Galerie des Hor'oeuvres. Img-090131ktwqc
Le château

La Galerie des Hor'oeuvres. Img-090627dui0j
Au centre avec la barbe blanche, Farand, le directeur, un grand homme, sa gentillesse n'a d'égale que sa puissance...
De part et d'autre, vous avez Pank Hoe, le prof d'histoire et Payo Hagarand, le prof de magie offensive...
A l'extrême gauche, vous avez Cylia, un prof un peu spéciale, elle a grandi dans l'académie, l'école fut son foyer depuis le jour où elle a été retrouvée dans le labyrinthe... Elle assiste les profs parfois...
A l'extrême droite, Borda Lafram, la prof de botanique, complètement givrée et junkie de la follannelle (une plante aux effets hallucinatoire qu'elle a elle-même créée...)
Au dessus d'elle vous avez Gmarox, un petit bonhomme à 4 bras, donne de très bon conseils aux étudiants en leur vendant des choses utiles...

Que de souvenirs... Oh ne faites pas attention au crane maudit (boule ronde et verte au dessus de Cylia)la photo a dû être prise dans le labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth

Asteroth


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Carrière(s):
Alignement:
Titres::

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Hor'oeuvres.   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptySam 17 Juil - 14:12

(xD Il a surtout un pif phénoménal ! Non, non, moi je trouve que ça va bien à Blu'. Mais t'aurais pu le faire un petit peu plus rondouillard.)






Un des nombreux lieu que j'ai eu l'occasion de visiter. Un qui m'a particulièrement marqué, et qui a eu l'occasion de voir un véritable massacre... Toutes formes de lumière et de ténèbres pure doivent être détruites, tel sera mon combat, mon massacre.

La Cité des anges, lieu exceptionnel, et qui pourtant n'est plus qu'un lieu abandonné parmi tant d'autres. J'y étais venu pour faire parler mon épée, et pourtant, quelqu'un, ou quelque chose semblait-être passé avant moi. Ce lieu était vide, et rien ne laissait voir sa beauté d'antan.

La Galerie des Hor'oeuvres. Dqneds007
Revenir en haut Aller en bas
Aramesu
Admin
Aramesu


Messages : 500
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Sorcière
Alignement: Chaotique Neutre
Titres:: Chancellière

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Hor'oeuvres.   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptySam 17 Juil - 16:25

Sinon, c'est fort sympathique chez vous Monsieur le Démon, on dirait une grosse pièce montée ! drooling Niaaaaam !


Dernière édition par Aramesu le Mar 24 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth

Asteroth


Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Carrière(s):
Alignement:
Titres::

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Hor'oeuvres.   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptySam 17 Juil - 16:28

La Cité des anges va donner lieu à un futur Rp. Une seule personne connait mon Background, et aussi le pourquoi de l'existence d'Asteroth. Et cette personne est parmi vous.


Et ce n'est pas mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aramesu
Admin
Aramesu


Messages : 500
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Sorcière
Alignement: Chaotique Neutre
Titres:: Chancellière

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Hor'oeuvres.   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptyMar 27 Juil - 11:15

[Bien, en fait c'est tout bête mais il a plu chez moi, et ça a fait joli dans le ciel, et ça m'a donné envie]

Et voilà, un autre combat, une autre défaite, quelques bleus en plus. Je suppose que le sort est réglé. Je fait une bien piètre combattante, mais ce n'est pas une grande nouvelle. au final, je ferai mieux de retourner à mes livres et sortilèges. Qu'importe, je trouverai bien un autre moyen de me rendre utile à ce monde ...
Et il faudra que je trouve un moment pour féliciter Bluten comme il se doit. Mais en attendant, je trouve un arbre près de Gwo, pour ruminer ma rage et mon amertume. Pour une fois que le ciel fait bien les choses.
Il pleut à en perdre la raison.

La Galerie des Hor'oeuvres. Mini_703022campagnegwopluie
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Bateleuse ès Flood
Syria


Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Danseuse, Muse et tripoteuse de blonde coteraine
Alignement: chaotique bon
Titres:: Princesse Morue

La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Hor'oeuvres.   La Galerie des Hor'oeuvres. EmptyLun 8 Nov - 19:37

Depuis que je suis partie de chez moi, j'ai toujours gardé un portrait de ma mère. Le voici donc.

La Galerie des Hor'oeuvres. Halfel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie des Hor'oeuvres. Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Hor'oeuvres.   La Galerie des Hor'oeuvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie des Hor'oeuvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Les Ménestrels. :: Esplanade du Château :: Atelier-
Sauter vers: