Les Ménestrels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une visite angélique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sango




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Carrière(s): Guerrier
Alignement: Neutre
Titres:: Ange déchu

Une visite angélique Empty
MessageSujet: Une visite angélique   Une visite angélique EmptyLun 3 Jan - 5:20

*Sango arriva devant le château des ménestrels, il enleva sa cape de voyage et la laissa a un domestique, puis il se mit a chercher un visage familier. Il frémit en passant devant la salle de torture en pensant a ce que Syria pouvait y faire pour passer le temps. Il décidas d'attendre qu'on vienne le chercher dans la cour*

Bonjour a vous,
J'ai été récemment promus ambassadeur de la guilde.

Je me suis dis que c'est une très bonne occasions pour saluer mes tantes que j'aime Very Happy

Donc voila je viens savoir si tout le petit monde vas bien ? ^-
^
Revenir en haut Aller en bas
Kederil Eärithrandel
Mange-Salade/Maitre du Massacre
Kederil Eärithrandel


Messages : 72
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Sorcier, Pourfendeur d'hérétiques
Alignement: Chaotique/Mauvais
Titres:: Chasseur de prime/Art du camouflage/Habitué de la prison de Gwardia.

Une visite angélique Empty
MessageSujet: Re: Une visite angélique   Une visite angélique EmptyLun 3 Jan - 11:31

Du haut de mon perchoir, ou plutôt dans ma salle d'incantatoire j'eus entendue ces quelques bruits sourd, je descendis donc pour vérifier que rien d'anormal se produisait sous mon dos. Mes journées paraissaient tous aussi longues les unes que les autres, il était temps de rompre cette solitude insoutenable, en descendant je pus constater le capharnaüm du Baron, des caisses de vin de Warad un peu partout, même pas la place pour mettre un pied !

En descendant les escaliers du forum je ne vis rien de plus qu'un lieu totalement mort, les bruits se répétèrent à nouveaux, quelqu'un toqué à la grande porte du château, avec la plus grande attention j'ouvris la porte pour accueillir l'invité. Son visage ne m'était pas inconnu, mais plutôt familier.

Je décidai de ne pas le faire attendre plus longtemps, malgré ces quelques lumières dégagé par notre astre le soleil, le froid était bien présent. En l'invitant à passer le seuil de notre porte, je débutais la conversation :


- Mon ami Sango, comment vas-tu ? Quel bon vent t'amène sur nos terres ?


Afin de mettre notre très cher ami Sango bien à l'aise je l'invitai ensuite à s'asseoir sur un fauteuil prêt de l'âtre histoire de se réchauffer tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Aramesu
Admin
Aramesu


Messages : 500
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Sorcière
Alignement: Chaotique Neutre
Titres:: Chancellière

Une visite angélique Empty
MessageSujet: Re: Une visite angélique   Une visite angélique EmptyLun 3 Jan - 12:02

Encore et toujours des rapports à éplucher, je crois que je n'en verrai jamais le bout. C'est déjà pas mal que le Bas-rond pense à les payer de temps en temps. Certains sont plus personnels et demandent un soin particulier. D'autres ne sont que des rumeurs de bas étages. Les histoires sordides de petits villageois, qui font tourner le commerce.

Je ne m'attends vraiment pas à une autre présence étrange qui d'un coup perturbe les brumes. Étrange et familière à la fois. L'onde est lointaine et éthérée, elle a quelque chose d'aérien que je n'arrive pas à expliquer. Pourtant derrière je sens l'Odeur d'un mes Soeurs.

Il faut que j'aille voir ça. C'est quelque part dans le château à présent. Je me demande ce que ça peut-être pour faire vibrer les choses de façon aussi douce.

Au détour d'un croisement, je hèle un serviteur et de larbins en larbins, je localise enfin la petite salle, d'où s'élèvent les voix de Kederil et ...

" SANGO !"


Je me précipite sur mon neveu, fondant sur lui derrière le fauteuil telle une tornade. En deux secondes, j'ai tiré le col et déposé un gros bisou retentissant sur le front du jeune homme !

"_ Hé bien, si je m'attendais à te voir si tôt ! Tu as l'air en peu chiffonnée ... Kederil ne t'as rien fait de bizarre j'espère ?", dis-je en jetant un regard soupçonneux vers l'elfe.

"_ Je t'offrirai bien une bière mais ta mère risque de ne pas apprécier. Un pélicome, un Roukmout, un jus de citrouille ? Une petite faim peut-être ?"

Sans attendre de réponse, j'allais appeler un autre larbin du couloir lui commandant un goûter pour le jeune homme et des boissons pour nous. Et aussi de prévenir dame Syria qu'un de ses neveux était au château.

"_ Alors, mon p'tit comment va la vie ces temps-ci ?"

Revenir en haut Aller en bas
Winog
Grand Inquisiteur de la Table Bancale
Winog


Messages : 178
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Mage Rôdeur
Alignement: de travers...
Titres::

Une visite angélique Empty
MessageSujet: Re: Une visite angélique   Une visite angélique EmptyLun 3 Jan - 12:17

C'est le corps endolorie et transit de froid que j'emergeais d'un sommeil peu réparateur. Le pâle soleil d'hiver ne suffirait pas à atténuer mon humeur maussade aujourd'hui...
Je grommelais.


Rrr ! c'est bien la dernière fois que je m'endors dans cet arbre. Ce n'est plus de mon âge...

Je m'étirais m'apprêtant à en descendre lorsque j'aperçus une silhouette devant le château.

... allons bon; Encore un visiteur...Les brumes et le labyrinthe ne sont plus ce qu'ils étaient... C'est un vrai moulin ici...
J'en toucherais deux mots à l'enchanteresse...
pensais-je

Au premier abord, il s'agissait d'un visiteur. Un espion ou un ennemi n'aurait pas fait autant de raffut...Erf.
Kederil apparut dans la cour et s'approchât du quidam qu'il semblait connaitre .
La mine réjouit et la mise bien faite, notre hôte se nommait Sango. J'avais entendue parler de lui, sans toute fois l'avoir croisé.
Après tout il avait plutôt l'air inoffensif ; je me devais en outre de faire bonne figure et puis je ne me voyais pas rester percher toute la matinée, mon ventre commençait à crier famine...
Je me rassérénais et d'un bond agile, je pris pied pour aller l'accueillir à mon tour.


Bonjour Kederil, salutations messire Sango.
Tu semble connaitre notre hôte; Pourquoi n'irions nous pas ensemble à la salle commune?
Nous pourrions faire les présentations autour d'un petit déjeuner.

Il me semble qu'il reste de la Wirenne farcie et du ragout de pieuvre...
mmmhh j'en salive d'avance, c'est toujours meilleur réchauffé et aussi quelques bouteilles de vins ... le baron en a oublié quelques unes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sango




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Carrière(s): Guerrier
Alignement: Neutre
Titres:: Ange déchu

Une visite angélique Empty
MessageSujet: Re: Une visite angélique   Une visite angélique EmptyLun 3 Jan - 19:13

Voyant kederil m'ouvrir la porte et m'indiquez le chemin, je lui emboîta le pas en le saluant

-Oui j’aimerais bien boire une verre d'hydromel si vous en avez ?

entendant que quelqu'un s'approcha je mis ma main sur ma dague, car bien que je sois avec des amis on n'est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise, quand je fut saisi par ma sorcière préférer

-Oh ara quel plaisir de te voir, je demandais justement a kederil de m'apporter de l'hydromel du jus de pomme.

Alors que j'allais commencer a détaillé la raisons de ma venue j'entendis un nouvel arrivant s'approcher. Tant mieux ça m'éviteras de répéter

-Oh tu dois être winog, j'ai eu l'occasion de te croiser mais je n'ais jamais vraiment eu l'occasion de faire ta connaissance a proprement parler. Je suis Sango ange déchu, j'ai préférer la voie des armes a celle de la magie. Je suis le fils de Marie et l'heureux neveu (parmi tant d'autre) de Syria et Ara.

tendant l'oreille pour voir si quelqu'un d'autre approchait, je continua mon discours

-Je voulais juste prendre des nouvelles de mes tantes et faire connaissances avec cette guilde, au fait savez vous le temps que j'ai pris pour trouver mon chemin ? C'est vraiment trés mal indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Bateleuse ès Flood
Syria


Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Danseuse, Muse et tripoteuse de blonde coteraine
Alignement: chaotique bon
Titres:: Princesse Morue

Une visite angélique Empty
MessageSujet: Re: Une visite angélique   Une visite angélique EmptyLun 3 Jan - 19:49

Transie près du feu de mes appartements, j'entendis vaguement un arrivant. Je ne pris pas la peine de me lever, les ménestrels étaient déjà bien assez nombreux pour accueillir un visiteur sans que j'eusse à quitter ma cheminée. Je revenais d'une sortie dans le froid glacial de ce pays polaire. J'avais déjà pensé à migrer comme le font certains oiseaux pour trouver un pays chaud ou m'installer pendant l'hiver. Pourtant, un serviteur vint me tirer de mon maigre réconfort.

Quoi? Sango? Ici?

Je grommelais. Elle ne pouvait pas nous le faire monter au lieu de le laisser si près de la porte? Ralant une dernière fois, je soupirais et enfilais mon manteau d'intérieur pour descendre au salon. Le pauvre chéri était venu se jeter dans la gueule du lion. Les ménestrels n'étaient pas des tendres. Enfin...

J'allais embrasser rapidement Sango avant de me mettre le plus près du feu que je puisse le faire.

Alors mon n'veu, Comment va Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Sango




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Feuille de personnage
Carrière(s): Guerrier
Alignement: Neutre
Titres:: Ange déchu

Une visite angélique Empty
MessageSujet: Re: Une visite angélique   Une visite angélique EmptyJeu 27 Jan - 16:01

Alors que je conversais avec mes hôtes je sentis soudain une présence familière et chaleureuse bien que je n'avais que peu de facultés magique je parvint a discerner l'âme de ma tante bien aimée n°2. En la voyant enveloppée dans son manteau je devenait qu'elle avait froid d'ailleurs je commençais aussi a grelotter

Tellement de magicien et aucun capables de nous réchauffer ? maugréais-je pour moi même.

J' embrassât Syria et me rassis dans un fauteuil plus prés de la cheminée afin de continuer la conversation

Oh Marie se porte assez bien en ce moment elle doit chercher ou installer la piscine intérieur dans notre manoir sur ce mots je réprime un sourire Et toi comment te porte tu ?



[HRP] Veuillez m'excuser de cette longue absence mais je ne pouvais plus me co IRL [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Bateleuse ès Flood
Syria


Messages : 142
Date d'inscription : 28/05/2010

Feuille de personnage
Carrière(s): Danseuse, Muse et tripoteuse de blonde coteraine
Alignement: chaotique bon
Titres:: Princesse Morue

Une visite angélique Empty
MessageSujet: Re: Une visite angélique   Une visite angélique EmptyJeu 27 Jan - 20:36

Bien, bien. Je survis, malgré le froid qui règne ici en hiver.

Je renvoyais un page chercher de quoi me servir un thé.

Qu'est ce qui peut bien t'amener par chez nous? Tu n'a pas fait de bêtises, au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite angélique Empty
MessageSujet: Re: Une visite angélique   Une visite angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ménestrels :: Les Ménestrels. :: Cours des Miracles-
Sauter vers: